Domicile > A > Asclépiade Araignée

Asclépiade araignée

Connue pour attirer des volées de papillons, cette asclépiade présente des fleurs blanc verdâtre. Il est originaire du sud des États-Unis, il peut donc supporter beaucoup de chaleur et est assez résistant à la sécheresse.

Semis: À la fin de l'automne, semez directement ces graines d'asclépiade araignée juste sous la surface. La germination aura lieu au printemps, après le dernier gel. Lorsque les semis apparaissent, minces à la plante la plus forte; les semis ne survivent généralement pas à la transplantation, car ils ne ressentent aucune perturbation de leurs racines. Pour la plantation de printemps, mélangez nos graines de fleurs sauvages d'Asclepias Viridis avec du sable humide et réfrigérez pendant 30 jours avant le semis direct.

Grandir: Les jeunes plantes doivent être arrosées jusqu'à ce qu'elles s'établissent; les plantes matures peuvent tolérer la sécheresse mais poussent mieux avec un arrosage occasionnel. Bien qu'elle ne soit pas considérée comme envahissante, cette plante se propage rapidement et s'auto-ensemencera. Les fleurs attirent de nombreuses abeilles et papillons. Les cerfs et les lapins évitent cette plante.

Récolte: Cela fait une fleur coupée frappante. Coupez les tiges en longueur, en choisissant les fleurs qui viennent de s'ouvrir. Gardez à l'esprit que la sève laiteuse est légèrement toxique et peut irriter la peau.

Économie de semences: Une fois que la plante a fini de fleurir, des gousses étroites de 3 à 4 po se formeront. Assurez-vous de récolter les gousses avant qu'elles ne se fendent et que les peluches soyeuses emportent les graines au vent. Dès que les graines à l'intérieur de la gousse mûrissent jusqu'à leur couleur brune mature , retirez les gousses et étalez-les pour sécher. Ouvrez les gousses et retirez les graines soyeuses. Retirez les peluches des graines. Conservez les graines d'asclépiade d'araignée dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Antelopehorn vert, asclépiade verte

Nom latin: Asclépiade viridis

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Sud-Est

Graines par once: 4,300

Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 4 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 14

Couleur: Blanc vert

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, résiste aux cerfs

Par Xylia Scharrer

Pied d'alouette des prairies :: Laitue blanche Boston Butterhead
Liens utiles