Thé du New Jersey
Semis: Cette graine nécessite une scarification et une stratification pour rompre sa dormance. Versez de l'eau bouillante sur les graines et laissez-les tremper toute la nuit; Ensuite, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 70 jours avant la plantation. Semez directement la graine traitée au printemps après le dernier gel, en plantant juste en dessous de la surface du sol. Lorsqu'il est planté à l'automne, seul le traitement à l'eau bouillante sera nécessaire avant le semis direct de la graine. La germination peut être lente et irrégulière.
Grandir: Cette plante préfère les sols secs et pousse bien dans les sols rocheux ou peu profonds. Bien que les semis doivent être arrosés de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent, les plantes matures supportent bien la sécheresse et ne tolèrent pas l'excès d'humidité. Cette plante se développe assez lentement, car la production de ses racines étendues et profondes prend une grande partie de son énergie au cours des premières saisons; le repiquage n'est pas recommandé en raison de ces racines profondes. Au fil du temps, il se répandra et formera une colonie. Cette plante attire les papillons, les abeilles et de nombreux autres insectes, en plus d'être une source de nourriture pour les cerfs et les oiseaux. Cette plante fait une belle bordure parfumée en plus d'être un bon ajout aux plantations indigènes des prairies; en hiver, les rameaux jaunes restent attractifs.
Récolte: Le thé New Jersey est une fleur coupée très attrayante et parfumée. Coupez les tiges longues et placez-les immédiatement dans l'eau, en enlevant les feuilles qui tombent sous le niveau de l'eau. Pour le thé, ramassez les feuilles lorsque la plante est en pleine floraison; étalez-les pour les sécher complètement, à l'abri de la lumière directe du soleil.
Économie de semences: Cette plante répand ses graines en les faisant exploser hors de leurs gousses, ce qui rend la récolte un défi. Surveillez de près les têtes, car elles exploseront peu de temps après avoir pris une couleur sombre. Lorsque les têtes de graines deviennent presque noires, retirez-les et étalez-les pour qu'elles sèchent. Une légère couverture peut être nécessaire, car les têtes de graines peuvent encore exploser et libérer leurs graines lorsqu'elles sèchent. Séparez les graines de leurs gousses et stockez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Jarret rouge, Boule de neige sauvage, Mountain Sweet, Redroot
Nom latin: Ceanothus americanus
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 6,600
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 36
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été
Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, aromatique, fleurs coupées, résistant aux cerfs