Jack dans la chaire
Semis: Pour briser sa dormance, cette graine a besoin d'une période d'humidité froide, une période d'humidité chaude, suivie d'une autre période d'humidité froide. Mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours, puis déplacez-la à 70-75 degrés F pendant 30 à 60 jours, suivie d'une autre période de 30 à 60 jours au réfrigérateur avant la plantation. Pour ce faire naturellement, plantez simplement la graine à la fin de l'automne et attendez le deuxième printemps après la plantation pour la germination. À la fin de l'automne ou au début du printemps, semez directement les graines traitées à 1/4 "de profondeur. La germination doit avoir lieu dans les 14 à 20 jours.
Grandir: Cette plante pousse mieux dans un sol humide et à l'ombre tachetée. Ils poussent très lentement, ne produisent qu'une ou deux séries de feuilles lors de leur première saison et fleurissent après environ cinq ans. Pour une croissance optimale, gardez le sol humide et recouvert d'une couche de paillis de feuilles. Cette plante se répandra avec le temps, formant éventuellement une colonie qui durera de nombreuses années; les baies mûres tomberont et germeront bien au printemps suivant. Les oiseaux et les mammifères sont attirés par les baies, qui se développent après la décoloration de la fleur. Les cerfs évitent cette plante.
Récolte: Toutes les parties de cette plante doivent être considérées comme toxiques, car elles provoquent une sensation de brûlure douloureuse et des cloques lorsqu'elles sont touchées ou ingérées.
Économie de semences: Les plantes Jack-in-the-Pulpit peuvent devenir mâles ou femelles selon leur environnement. Après la décoloration de la fleur femelle à capuchon, une grande grappe de baies rouges se formera; chaque baie contient plusieurs graines. En portant des gants, ramassez les baies et écrasez-les dans un grand récipient. Rincer le mélange dans une passoire, en enlevant autant de pulpe que possible jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les graines. Pour une meilleure germination, ne laissez pas les graines sécher; mélangez-les avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur jusqu'à la plantation.
Noms communs: Navet indien, poivre des marais
Nom latin: Arisaema triphyllum
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 550
Stratification: Froid / humide pendant 12 semaines, puis chaud / humide pendant 12 semaines - Répétez
Facilité de germination: Stratifier 24 semaines
Lumière du soleil: Partie soleil, ombre
La taille: Cm 24
Couleur: Green
Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'automne