Domicile > M > Mistflower

Mistflower

Créez une vision de beauté rêveuse avec un nuage de ces fleurs violacées bleuâtres et douces. Cette fleur sauvage est une excellente plante vivace pour une bordure ou une haie car son parfum unique est très attrayant pour les pollinisateurs et les papillons.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en pressant les graines dans la surface du sol car elles ont besoin de lumière pour germer. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant le semis direct. Pour commencer à l'intérieur, dispersez la graine à la surface du sol dans un plat; compressez légèrement le sol et gardez-le légèrement humide jusqu'à la germination, qui est naturellement lente mais devrait avoir lieu dans les 2-3 mois. Gardez le sol toujours humide et transplantez les plants dès qu'ils atteignent une hauteur de plusieurs pouces.

Grandir: Gardez les plants arrosés, car ils ont besoin même d'humidité dans leur première année de développement; ils peuvent ne pas fleurir avant leur deuxième année de croissance. Les plantes matures peuvent tolérer la sécheresse, bien qu'elles atteignent leur plein potentiel dans un sol humide et bien drainé. Cette plante se propage par rhizomes et auto-ensemencement, et peut devenir plutôt envahissante. Coupez la plante pour une nouvelle croissance et coupez-la au sol après le premier gel. Cette plante attire les papillons et les abeilles.

Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.

Économie de semences: À la fin de la saison, ces fleurs floues commenceront à virer au brun terne. Coupez des têtes entières et étalez-les dans un endroit protégé pour éviter que la graine légère ne s'envole. Lorsque les têtes sont complètement sèches, secouez-les pour enlever la graine. Les peluches attachées aux graines n'affectent pas la germination. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Brume bleue, Hardy Ageratum, Wild Ageratum

Nom latin: Eupatorium coelestinum

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 333,000

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre

La taille: Cm 20

Couleur: Blue

Saison de floraison: Fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, résiste aux cerfs

Par Wichman Hemric

Tomate ancestrale au brandywine noir :: Radis rond espagnol noir
Liens utiles