Domicile > B > Bitterroot

Bitterroot

Dit être l'une des fleurs sauvages les plus rares d'Amérique, cette beauté rose et blanche a été découverte par Lewis et Clark dans le Montana. La plante vivace à croissance basse est un peu difficile à germer, mais elle fait mieux dans un sol rocheux avec un bon drainage.

Semis: À la fin de l'automne, préparez de petits pots bien drainés avec un sol sableux; placez les graines sur la surface et saupoudrez une très légère couche de terre sur le dessus. Ajoutez une fine couche de minuscules roches ou de gravier pour protéger les graines. Dès que les températures tombent constamment en dessous de 50 degrés F, gardez les pots à l'extérieur en plein soleil, en les arrosant très peu ou en laissant des pluies occasionnelles humidifier le sol. Alternativement, les graines peuvent être mélangées avec du sable humide et réfrigérées pendant 12 à 14 semaines, puis plantées dans des pots à la fin de l'hiver. Les graines devraient germer peu de temps après la période de froid.

Grandir: Au cours de ses deux ou trois premières saisons à l'extérieur, cette plante développera son système racinaire; garder en plein soleil et éliminer les mauvaises herbes concurrentes. Ne pas arroser tant que la plante n'est pas en fleur, ce qui commence généralement au troisième printemps de développement. Après sa saison de croissance et de floraison au début du printemps, les feuilles flétriront et la plante passera en dormance jusqu'à l'automne. Si la transplantation est nécessaire, elle doit être effectuée pendant que la plante est en dormance. La plante dormante a besoin du plein soleil, de températures chaudes et d'un sol sec jusqu'à l'humidité de l'automne et de l'hiver. Bien qu'elle ait besoin d'humidité pendant la floraison, cette plante tolère extrêmement bien la sécheresse à d'autres moments; trop d'humidité peut facilement provoquer la pourriture. Cette plante fleurit souvent dans les rocailles ou sur les pentes pauvres et graveleuses.

Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.

Économie de semences: Après la floraison, cette plante développera des gousses de graines. Dès que les gousses de papier sèchent complètement, retirez-les et secouez les graines noires. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Oregon racine amère, rose des sables

Nom latin: Lewisia rediviva

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas

Graines par once: 21,000

Stratification: Chaud / humide pendant 4 semaines, puis froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Partie soleil

La taille: Cm 2

Couleur: Blanc, rose

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps

Par Edvard

Betterave albinos blanche :: Plante sensible
Liens utiles