Domicile > U > Usine De Plomb

Usine de plomb

Une fois établi, cet arbuste de prairie singulier est extrêmement tolérant à la sécheresse et peut durer des générations. Il développe des épis de minuscules fleurs violettes qui attirent les pollinisateurs.

Semis: Pour une meilleure germination, les graines de plantes de plomb doivent être stratifiées et scarifiées. Cela peut être accompli en versant de l'eau à 180 degrés F sur la graine, en la faisant tremper pendant la nuit et en la semant directement à l'automne. Pour les semis de printemps, mélangez la graine avec une quantité égale de sable et conservez-la au réfrigérateur pendant 4 à 6 semaines, puis faites-la tremper pendant la nuit et semez directement après le dernier gel. Pour commencer la graine à l'intérieur, semez-la juste en dessous de la surface d'un plat; garder le sol uniformément humide et à une température de 70 degrés F. La germination devrait avoir lieu dans les 20-30 jours.

Grandir: Le théier sauvage pousse très lentement en raison du développement de son système racinaire étendu, qui peut atteindre jusqu'à 4 pieds de longueur; les fleurs peuvent ne pas se développer avant la troisième année de sa croissance. Les plantes doivent être arrosées profondément toutes les quelques semaines pour une meilleure croissance, bien qu'elles survivent bien aux conditions de sécheresse et tolèrent les vents violents. Cette plante pousse mieux dans un sol sec ou bien drainé et en plein soleil, bien qu'elle s'adapte à l'ombre partielle. La taille de la plante à 12 "à la fin de l'automne produira une croissance saine lors de sa prochaine saison. Bien que cette variété puisse se propager par auto-ensemencement, la germination et le développement seront lents et non envahissants. l'hiver, revenant chaque printemps. Attention aux cerfs, lapins et rongeurs, car ils peuvent endommager la croissance de la plante. Cette plante attire les papillons et les abeilles.

Récolte: Le thé sauvage fait une fleur coupée inhabituelle et frappante. Coupez les tiges dès que les épis de fleurs commencent à fleurir.

Économie de semences: Les épis de fleurs violettes du théier sauvage changeront de couleur et développeront des graines mûres à la fin de l'été ou au début de l'automne. Retirez les minuscules gousses de la tige et étalez-les pour les sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Les graines de la plante plomb peuvent être plantées avec la coque intacte, car cela ne les empêche pas de germer. Conservez-les dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Prairie Shoestring, Thé sauvage

Nom latin: Amorpha canescens

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord

Graines par once: 16,500

Stratification: Froid / humide pendant 1 semaine

Facilité de germination: Stratifier 1 semaine

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 36

Couleur: Violet

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Utilisations: Attire les pollinisateurs, résistants aux cerfs

Par Georgeta Kaldas

Guimauve :: Puccoon poilu
Liens utiles