Goldenseal
Semis: Faites tremper les graines pendant plusieurs heures, puis mélangez-les avec du sable humide; mettez le mélange dans un récipient scellé ou un sac en plastique pour garder l'humidité constante, puis conservez-le à température ambiante pendant 2 semaines avant de semer directement à 1/4 "de profondeur à la fin de l'été. La germination peut être lente et irrégulière; certaines graines peuvent ne pas germer avant Le sol doit être maintenu uniformément humide, car les graines ne poussent pas lorsqu'elles sont sèches.
Grandir: Cette plante pousse mieux dans un sol humide mais bien drainé; ne pas trop arroser, car il ne tolère pas les sols boueux. La sécheresse, cependant, entraînera la mise en dormance prématurée de la plante. Une couche de feuilles déchiquetées ou de paille aidera à conserver l'humidité nécessaire et à contrôler les mauvaises herbes, ce qui est crucial au cours des premières saisons de développement. Les plantes se propageront lentement par auto-ensemencement et rhizomes, mais elles ne deviendront pas des mauvaises herbes.
Récolte: En raison de la rareté de cette plante, elle ne devrait jamais être récoltée à l'état sauvage. Lorsqu'elles sont cultivées à partir de graines, les plantes seront suffisamment mûres pour une récolte des racines dans 5-7 ans. Pendant la saison de dormance de l'automne, creusez soigneusement les racines, en les gardant aussi intactes que possible. Les petits morceaux de racines laissés derrière permettent souvent à la plante de repousser. Rincer délicatement les racines pour enlever le plus de saletés possible, puis les étaler sur un écran dans un endroit très chaud et bien ventilé. Lorsque les racines sont devenues suffisamment légères et sèches pour se briser facilement en deux, stockez-les dans un endroit frais et sec.
Économie de semences: Cueillez les baies rouges mûres et écrasez-les; mélanger les baies avec une petite quantité d'eau et remuer pour séparer la pulpe des graines. Jeter la pulpe et les graines qui flottent et conserver les bonnes graines qui coulent au fond du récipient. Gardez les graines humides et fraîches jusqu'à la plantation.
Noms communs: Puccoon jaune, framboise moulue, racine de curmeris
Nom latin: Hydrastis canadensis
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6, 7
Régions américaines: Midwest, nord-est, sud-est
Graines par once: 2,300
Stratification: Froid / humide pendant 12 semaines, puis chaud / humide pendant 12 semaines - Répétez
Facilité de germination: Stratifier 24 semaines
Lumière du soleil: Partie soleil, ombre
La taille: Cm 10
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps