Hochet
Semis: Pour une meilleure germination, cette graine doit être scarifiée; une méthode pour y parvenir est de verser de l'eau chaude sur la graine et de la laisser tremper pendant la nuit la veille de la plantation. Semez juste en dessous de la surface du sol, en gardant le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Cette plante s'adapte bien aux sols sablonneux, graveleux ou argileux. Il préfère les conditions sèches et n'aura pas besoin d'être arrosé à moins que les conditions de sécheresse persistent. Pour une croissance plus saine, réduisez au minimum les mauvaises herbes; cette plante ne se débrouille pas bien avec la concurrence. Il se réensemencera et produira des plants volontaires l'année prochaine. Cette plante attire les abeilles.
Récolte: Cette petite fleur sauvage est mieux affichée dans le jardin ou la prairie, et ne fait pas une fleur coupée appropriée. Gardez à l'esprit que la plante entière est toxique pour les chevaux et autres animaux de pâturage.
Économie de semences: Après la floraison, la plante produira des gousses arrondies de 1 à 2 po qui mûrissent du vert au brun foncé. Dès que les gousses deviennent brunes, retirez-les et étalez-les pour qu'elles sèchent à l'abri de la lumière directe du soleil. Ouvrez les gousses et retirez-les conserver la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Hochet Arrowhead
Nom latin: crotalaria sagittale
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 3,900
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 14
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne