Pavot d'Islande
Semis: Semez directement les graines de pavot d'Islande au début du printemps, en les plantant à la surface du sol car cette graine a besoin de lumière pour germer. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, qui devrait avoir lieu dans les 10 à 14 jours. N'essayez pas de déplacer les semis, car ils n'aiment pas que leurs racines soient dérangées. Pour un démarrage précoce, commencez la graine à l'intérieur dans des pots de tourbe 6 à 8 semaines avant le dernier gel et plantez à l'extérieur.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse et poussent bien dans un sol sec ou graveleux, bien qu'elles s'épanouissent également dans un sol moyen. N'essayez pas de déplacer les plantes, car elles ne se transplantent pas bien. Une couche de paillis aidera à garder le sol frais, car cette plante n'apprécie pas la chaleur élevée. Il est très tolérant au gel et survit à des températures allant jusqu'à -20 degrés F. Fleurs Deadhead pour prolonger la saison de floraison. Cette plante se sème souvent d'elle-même et est très attrayante pour les abeilles, les papillons et les oiseaux.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau. Pour des fleurs particulièrement durables, saisissez les extrémités fraîchement coupées avec de l'eau bouillante ou une flamme.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, de petites gousses se formeront et s'ouvriront éventuellement au sommet pour révéler les graines mûres. Rassemblez les graines de pavot d'Islande dès que les gousses se sont ouvertes; surveillez-les attentivement pour éviter toute perte, car les graines peuvent facilement être emportées par le vent. Conservez les graines dans un endroit frais et sec; gardez à l'esprit qu'ils ont tendance à perdre rapidement leur viabilité et qu'il est préférable de les planter dans l'année suivant la récolte.
Noms communs: Pavot Arctique, Pavot d'Islande
Nom latin: Nudicaule de pavot
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 160,000
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 18
Couleur: Mixte, blanc, orange, jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne
Utilisations: Fleurs coupées, résistantes aux cerfs