Domicile > F > Flèche Balsamroot

Flèche balsamroot

Originaire des déserts et des montagnes de l'ouest des États-Unis, Arrowleaf Balsamroot est un membre de la famille des tournesols qui fleurit au printemps. Les fleurs jaunes joyeuses dégagent un parfum épicé.

Semis: Étant donné que la plante à feuilles de flèche (Balsamorhiza sagittata) ne supporte pas bien la transplantation, elle doit être semée directement. À la fin de l'automne, plantez la graine à 1/2 "de profondeur en plein soleil et dans un sol bien drainé. Semez plutôt épais, car les taux de germination seront naturellement faibles; les graines devraient germer dans les 6 à 10 jours. Pour la plantation de printemps, stratifiez en mélangeant la graine avec du sable humide et à conserver au réfrigérateur pendant 6-8 semaines; semer directement.

Grandir: Gardez les semis exempts de mauvaises herbes et arrosez de temps en temps par temps sec. La plante à racines baumières à feuilles de flèche se développe assez lentement, mais dure des générations une fois établie. Les fleurs peuvent ne pas apparaître avant la deuxième ou la troisième saison de croissance. Après la floraison, la plante passera en dormance et deviendra brune jusqu'au printemps. Si le sol d'hiver est trop humide, les racines peuvent pourrir. Cette plante attire les abeilles et les papillons et peut être utilisée pour lutter contre l'érosion.

Récolte: Pour des fleurs fraîches, coupez les tiges longues et placez-les immédiatement dans l'eau. Les racines peuvent être récoltées pour un usage à base de plantes ou médicinales à l'automne ou au printemps.

Économie de semences: Surveillez attentivement la maturation des têtes de graines, car les petits oiseaux et les rongeurs la mangent souvent dès qu'elle mûrit. Les têtes de graines brunissent à maturité et doivent être enlevées avant qu'elles ne se brisent. Frottez légèrement les têtes de graines séchées pour séparer les graines des cosses. Conservez la graine au réfrigérateur jusqu'à la plantation.

Noms communs: Baumier à feuilles fléchées, tournesol de l'Oregon

Nom latin: Balsamorhiza sagittata

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas

Graines par once: 3,000

Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 4 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 24

Couleur: Jaune

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été

Par Toffey

Pavot de Californie en lin blanc :: Gombo de Bourgogne rouge
Liens utiles