Domicile > H > Herbe D'ours

Herbe d'ours

Plante de montagne rustique, cette fleur indigène s'épanouit dans les hautes altitudes de l'ouest des États-Unis. Les Amérindiens utilisaient autrefois les feuilles en forme de roseau pour la vannerie, connues pour leur blancheur et leur résistance.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant les graines de graminées à ours juste sous la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 14 à 16 semaines avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.

Grandir: Les semis doivent avoir un sol bien drainé qui peut sécher entre les arrosages. Cette plante pousse mieux dans un sol rocheux et bien drainé, mais tolère également un sol sableux ou pauvre. Les jeunes plantes peuvent éventuellement pousser à partir de rhizomes. La floraison peut se produire de façon irrégulière toutes les quelques années.

Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.

Économie de semences: À la fin de la saison de floraison, des gousses se développent qui finissent par devenir bronzées et s'ouvrent pour révéler la graine mûre. Secouez les gousses ouvertes au-dessus d'un récipient pour retirer les graines. Conservez les graines d'herbe d'ours dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Herbe de squaw, herbe de savon, herbe de panier indien

Nom latin: Xerophyllum tenax

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Régions américaines: Californie, Montagne

Graines par once: 16,000

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 60

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Par Quintina Yater

Gaillarde vivace naine :: Asclépiade violette
Liens utiles