Lupin des montagnes
Semis: Pour ramollir le revêtement dur de ces graines, frottez-les légèrement avec du papier de verre ou faites-les tremper dans de l'eau à 180 degrés F pendant la nuit avant de les semer. Semez-les au début du printemps, en les plantant à 1/2 "de profondeur. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Ces plants poussent très lentement et sont plutôt fragiles. Arrosez-les de temps en temps et protégez-les du gel. Les plantes matures se développent même dans des conditions de sécheresse et sont connues pour être très résistantes au feu. Cette plante peut être toxique pour le bétail si elle est présente en quantités excessives. Ces plantes n'aiment pas que leurs racines soient dérangées.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Au fur et à mesure que les gousses se développent, surveillez-les attentivement. Dès qu'ils mûrissent complètement, ils se fendront et laisseront tomber leurs graines. Lorsque les gousses commencent à brunir, retirez-les et étalez-les pour qu'elles sèchent. Retirez la graine des gousses et conservez-la dans un endroit frais et sec. Gardez à l'esprit que ces graines sont hautement toxiques.
Noms communs: Grand Bassin Lupin
Nom latin: Lupinus alpestris
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Montagne, Aride / Désert
Graines par once: 1,100
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 20
Couleur: Blue
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été
Utilisations: Résistant aux cerfs