Domicile > S > Spotted Touch Me Not

Spotted Touch Me Not

Également connue sous le nom de Jewelweed, cette fleur sauvage indigène est appréciée pour ses qualités curatives légendaires. Ces fleurs orange uniques pendent des tiges fragiles et les gousses mûres explosent au toucher. On le trouve souvent dans des zones humides à l'état sauvage et peut être un peu difficile à germer.

Semis: Pour briser sa dormance, cette graine a besoin d'une période d'humidité froide, une période d'humidité chaude, suivie d'une autre période d'humidité froide. Mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 40 à 60 jours, puis déplacez-la à 70-75 degrés F pendant 40 à 60 jours, suivie d'une autre période de 40 à 60 jours au réfrigérateur avant la plantation. Pour ce faire naturellement, plantez simplement la graine à la fin de l'automne et attendez le deuxième printemps après la plantation pour la germination. À la fin de l'automne ou au début du printemps, semez directement les graines traitées à la surface du sol. Cette graine a besoin de lumière pour germer.

Grandir: Gardez le sol toujours humide mais pas détrempé. Pendant que les semis sont encore en développement, supprimez les mauvaises herbes concurrentes. Cette plante se sème d'elle-même et forme souvent de grandes colonies à l'état sauvage.

Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées dans le jardin.

Économie de semences: Parce que ces gousses mûres explosent au toucher, les graines peuvent être difficiles à collecter. Mettre en sac les gousses avec de petits cercles de tissu avant qu'elles ne mûrissent peut être un moyen efficace d'attraper la graine. En variante, la plante entière peut être secouée à plusieurs reprises sur un récipient pour que les gousses mûres libèrent les graines. Nettoyez les graines au mieux, puis stockez-les dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Touch-me-not, Jewelweed tacheté, Touch-me-not, Wild-Touch-Me-Not, Touch-Me-Not

Nom latin: impatiens capensis

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Annuel

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 4,900

Stratification: Froid / humide pendant 12 semaines, puis chaud / humide pendant 12 semaines - Répétez

Facilité de germination: Stratifier 24 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre

La taille: Cm 40

Couleur: Orange

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne

Par Hacker

Pavot de Californie en chef rouge :: Fleur de sang
Liens utiles