Oreilles de mulet
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant la graine juste en dessous de la surface du sol. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse, préférant en fait les conditions de sol sec. Ils poussent également bien dans les sols pauvres, rocheux et sableux. Cette plante peut s'auto-ensemencer. Il attire les abeilles et les papillons.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Une fois leurs pétales tombés, le centre des fleurs s'assombrira et développera des grappes serrées de graines. Coupez les têtes et étalez-les pour qu'elles sèchent pendant plusieurs jours. Frappez les têtes séchées pour séparer la graine de l'ivraie. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Oreilles de mulet rugueux
Nom latin: wyethia rouillé
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Montagne, Aride / Désert
Graines par once: 2,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 20
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été