Domicile > G > Great Bur Reed

Great Bur Reed

Bien qu'elle se fasse parfois passer pour une autre herbe, cette plante des zones humides produit des fleurs blanches globulaires inhabituelles qui la distinguent des autres. Cette plante indigène constitue également un excellent choix pour les compositions florales séchées.

Semis: Pour briser leur dormance, ces graines doivent subir des périodes humides froides et chaudes suivies d'une autre période d'humidité froide. Mélangez les graines avec une petite quantité de sable humide et placez-les dans un sac en plastique scellé; conserver au réfrigérateur pendant 30 jours, puis à 70-75 degrés F pendant 30 jours, avec une dernière période de 30 jours au réfrigérateur. Semez la graine à 1/2 "de profondeur dans un plat de germination, en gardant le sol légèrement humide et à température ambiante jusqu'à la germination. Alternativement, cette graine peut être semée directement à l'extérieur à la fin de l'automne et laisser jusqu'à deux ans pour germer.

Grandir: Au fur et à mesure que les plantes poussent, gardez le sol constamment saturé; la profondeur de l'eau peut être augmentée à mesure que la plante se développe. Cette plante se développe au bord de l'eau ou dans des eaux calmes peu profondes. Il tolère également les sols sableux ou rocheux avec suffisamment d'humidité. Cette plante finira par se propager par rhizomes et par auto-ensemencement.

Récolte: Pour les bouquets frais, choisissez des fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau. Cette plante est également un excellent choix pour les compositions florales séchées.

Économie de semences: Les têtes blanches épineuses de cette plante finiront par devenir brunes; ils doivent être rassemblés avant de commencer à s'effriter. Coupez les têtes de graines et séparez les graines des cosses. Pour une meilleure germination, plantez la graine immédiatement. Si vous stockez la graine, gardez-la humide et réfrigérée jusqu'à la plantation.

Noms communs: Roseau à gros fruits, Roseau commun, Roseau géant

Nom latin: Spalganium eurycarpum

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est

Graines par once: 1,600

Stratification: Froid / humide pendant 12 semaines, puis chaud / humide pendant 12 semaines - Répétez

Facilité de germination: Stratifier 24 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 48

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Par Harman

Articles similaires

Plante araignée :: Scirpe rouge
Liens utiles