Casquette crânienne
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Gardez le sol constamment humide jusqu'à la germination, qui est notoirement lente et irrégulière.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante s'adapte bien aux sols secs ou humides, et tolère également les sols sableux et argileux. Bien que tolérant à la sécheresse, il bénéficiera d'un arrosage par temps particulièrement sec. Pour une floraison prolongée, des fleurs mortes. Cette plante attire les colibris et les bourdons.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, des grappes de petites gousses se développeront et passeront du vert au brun. Lorsqu'elles sont mûres, elles s'ouvriront en haut pour révéler les minuscules graines brunes. Secouez les gousses ouvertes au-dessus d'un récipient pour retirer les graines. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Scullcap duveteux, scullcap
Nom latin: Scutellaria incana
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Midwest, nord-est, sud-est
Graines par once: 20,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Partie soleil
La taille: Cm 36
Couleur: Blue
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne