Domicile > T > Twinleaf

Twinleaf

Un peu rare, cette fleur timide des bois indigènes est maintenant protégée dans plusieurs états. Les fleurs délicates et blanches forment un magnifique couvre-sol boisé.

Semis: Pour briser leur dormance, ces graines doivent subir des périodes humides froides et chaudes suivies d'une autre période d'humidité froide. Mélangez les graines avec une petite quantité de sable humide et placez-les dans un sac en plastique scellé; conserver au réfrigérateur pendant 30 jours, puis à 70-75 degrés F pendant 30 jours, avec une dernière période de 30 jours au réfrigérateur. Semez la graine juste en dessous de la surface du sol dans un plat de germination, en gardant le sol légèrement humide et à température ambiante jusqu'à la germination; comme ces plantes n'aiment pas que leurs racines soient dérangées, elles doivent être transplantées à l'extérieur dès qu'elles peuvent être manipulées en toute sécurité. Alternativement, cette graine peut être semée directement à l'extérieur à la fin de l'automne et laisser jusqu'à deux ans pour germer.

Grandir: Transplanter les semis après le dernier gel du printemps; garder le sol toujours humide et exempt de mauvaises herbes. Cette plante se développe assez lentement, ne produisant généralement que quelques feuilles la première année en raison de la croissance de son système racinaire étendu. La floraison se produit généralement après 5-6 saisons de croissance. Les plantes matures poussent également mieux dans un sol humide et bénéficieront d'un paillis de feuilles pour conserver l'humidité et contrôler les mauvaises herbes. Les plantes complètement développées peuvent facilement être divisées à la fin de l'automne ou au début du printemps. Bien qu'elle fleurisse au printemps, cette plante reste attrayante jusqu'au gel et peut être utilisée comme couvre-sol efficace.

Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.

Économie de semences: Quelques semaines après la floraison, cette plante produira une gousse arrondie de 1 "avec un sommet qui finit par s'ouvrir, répandant des graines brunes brillantes. Recueillir les graines dès qu'elles mûrissent à une couleur brune. Pour une meilleure germination, plantez la graine immédiatement ou gardez-les humides au réfrigérateur jusqu'à la plantation.

Noms communs: Casque Pod, pois d'écureuil terrestre

Nom latin: Jeffersonia diphylla

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 5, 6, 7

Régions américaines: Midwest, nord-est, sud-est

Graines par once: 1,600

Stratification: Chaud / humide pendant 4 semaines, puis froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Shade

La taille: Cm 9

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps

Par Cerelia Rotondi

Herbe coupée de riz :: Organic Rouge de Hiver Romaine Lettuce
Liens utiles