Domicile > L > Langue De Barbe Pâle

Langue de barbe pâle

Le nom inhabituel de cette plante vient de la langue floue dans chaque fleur ouverte. Être appelé pâle ne semble pas très flatteur, mais cela fait ressortir les veines des fleurs. De plus, les amis du jardin ailés ne semblent pas gênés que la fleur soit de couleur pastel.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol car cette graine a besoin de lumière pour germer. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 à 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination. Cette graine peut également être démarrée à l'intérieur 6-8 semaines avant la plantation au printemps.

Grandir: Arrosez les semis jusqu'à ce qu'ils s'établissent; les plantes matures tolèrent bien la sécheresse en raison d'une racine pivotante bien développée, mais elles apprécient également un arrosage occasionnel. Après la floraison, coupez la plante à plusieurs centimètres au-dessus du sol, à moins que des graines ne soient nécessaires. Ne pas trop arroser, car cette plante est particulièrement sensible à la pourriture des racines si le sol devient trop humide. Si les graines ne sont pas nécessaires, coupez la plante une fois la floraison terminée. Cette plante se sème souvent d'elle-même et est très attrayante pour les bourdons, les colibris et les papillons.

Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.

Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, de petites gousses se formeront et s'ouvriront éventuellement au sommet pour révéler les graines mûres. Rassemblez les graines dès que les gousses ont commencé à s'ouvrir; surveillez-les attentivement pour éviter toute perte, car les graines peuvent facilement être emportées par le vent. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.

Nom latin: Penstemon pallidus

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8

Régions américaines: Midwest, nord, nord-est, sud-est

Graines par once: 180,000

Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 4 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 12

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été

Utilisations: Attire les pollinisateurs, les colibris, les fleurs coupées, les cerfs résistants

Par Dara Rego

Carex jaune :: Anna Swartz Hubbard Winter Squash
Liens utiles