Gaura écarlate
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant juste en dessous de la surface. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours; semez les graines dans des pots de tourbe plats ou individuels, en gardant le sol légèrement humide et à une température de 70 degrés F jusqu'à la germination, qui se produit généralement dans les 2-4 semaines. Lorsque le temps s'est réchauffé et que les semis sont bien établis, transplantez à l'extérieur.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps et les plantes matures en cas de sécheresse prolongée, car cette plante tolère bien la sécheresse. Cette plante s'adapte bien aux zones au sol rocheux ou sableux. Gardez les mauvaises herbes vers le bas, car trop de concurrence peut réduire la croissance de la plante. Lorsque cette plante est cultivée à partir de graines, la pleine floraison ne se produira pas avant sa deuxième année de croissance. La tête morte n'est pas nécessaire, bien qu'elle puisse prolonger la période de floraison. Cette plante se propage facilement par rhizomes et auto-ensemencement, et finira par former une grande colonie. Ne divisez pas les plantes, car elles ont de longues racines pivotantes qui ne doivent pas être dérangées. Cette plante attire les papillons.
Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, de petites gousses oblongues se formeront le long de la tige de la fleur. Ils mûriront à des moments différents, passant du vert au brun et tombant facilement de la tige. Vérifiez souvent les plantes pour éviter les pertes. Secouez ou retirez les graines mûres de la tige pendant qu'elles mûrissent, revenez tous les quelques jours jusqu'à ce que toutes les graines aient mûri. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Fleur d'abeille écarlate
Nom latin: Gaura coccinea
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est
Graines par once: 2,800
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 18
Couleur: Rouge, violet
Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été
Utilisations: Résistant aux cerfs