Mauve clairière
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant la graine sous la surface du sol car cette graine a besoin d'obscurité pour germer. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination. Cette graine peut également être démarrée à l'intérieur 6-8 semaines avant la plantation au printemps.
Grandir: Gardez les plantes jeunes et matures humides, car cette plante apprécie un sol constamment humide mais bien drainé. Les feuilles se fanent rapidement si le sol devient sec. Étant donné que les tiges de cette plante peuvent être endommagées par le vent, plantez-la dans un endroit quelque peu protégé.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Après la floraison, les fleurs femelles de cette plante produiront de petites grappes arrondies contenant chacune 6 à 8 graines. Ramassez-les dès que les graines ont commencé à brunir, car les grappes finiront par se desserrer et laisser tomber leurs graines. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Napaea dioica
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6
Régions américaines: Midwest, nord-est
Graines par once: 4,900
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 80
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été