Trémière
Semis: Pour une croissance au début du printemps, semer directement en août ou en septembre; Les graines de rose trémière peuvent également être plantées au printemps après le dernier gel printanier. Cette plante pousse mieux en plein soleil et dans un sol riche, dans un endroit protégé. Plantez les graines de rose trémière pas plus de 1/4 "de profondeur et ne laissez pas le sol se dessécher jusqu'à ce que les graines germent, ce qui devrait se produire dans 14-21 jours. Mince à 20-24" de distance en rangées 3 'de distance. Les semis éclaircis peuvent être transplantés. Pour commencer à semer à l'intérieur, plantez les graines juste en dessous de la surface du sol; garder le sol humide et à une température de 70 degrés F jusqu'à la germination. Après le dernier gel dur ou lorsque les plantes sont suffisamment grandes pour être manipulées en toute sécurité, transplantez-les.
Grandir: Lorsque les roses trémières fleurissent, assurez-vous que le sol ne se dessèche pas; ces plantes ne tolèrent pas un sol sec. Arrosez soigneusement pour éviter de mouiller le feuillage, car cela conduit souvent à la rouille et à d'autres maladies. Si les feuilles sont infectées par la rouille, retirez-les immédiatement. Surveillez les jeunes plantes en particulier pour les limaces et les escargots. Alors que certaines plantes de première année peuvent fleurir, la pleine floraison aura lieu au cours de la deuxième année de croissance. Pincer le bout des tiges pendant plusieurs semaines entraînera une croissance plus complète et plus courte. La rose trémière se sème facilement, ce qui la rend pratiquement vivace à moins que les fleurs épuisées ne soient enlevées pour empêcher le développement des graines. Après le premier gel d'automne, coupez les tiges des roses trémières jusqu'au niveau du sol et recouvrez-les d'une couche de paillis pour les protéger; retirez le paillis au printemps. La rose trémière pousse également bien comme plante en pot et attire les colibris, les papillons et les abeilles.
Récolte: Bien que les roses trémières atteignent leur plein potentiel lorsqu'elles sont exposées dans le jardin, elles peuvent être utilisées pour les fleurs coupées après un simple traitement. Parce que les tiges sécrètent une substance collante qui les rend incapables de puiser de l'eau, les tiges tomberont immédiatement à moins que les extrémités ne soient brûlées avec une flamme ou de l'eau bouillante. Les opinions divergent sur la meilleure méthode de traitement, de sorte qu'une expérimentation peut être nécessaire.
Économie de semences: Une fois que les fleurs ont fini de fleurir, elles laisseront tomber leurs pétales et une gousse de graines floue se formera. Lorsque l'enveloppe extérieure de la gousse commence à se replier pour révéler les graines brunes, elles ont mûri et sont prêtes à être récoltées. Retirez les gousses et étalez-les pour les sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Frottez-les légèrement pour séparer la graine des gousses et conservez la graine de rose trémière nettoyée dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Alcea rosea
Origine de l'espèce: Chine
Type Fleurs de jardin
Cycle de la vie: Annuel, biennal
Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 2,200
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 64
Couleur: Blanc, rose, rouge, jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été
Utilisations: Fleurs coupées