Mauvaises herbes du brochet
Semis: Avant de planter au printemps, mélangez les graines avec du sable très humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Appuyez sur la surface d'un sol complètement saturé tel que la boue; n'enterrez pas la graine. Si vous commencez la graine à l'intérieur, immergez les récipients de plus en plus dans l'eau jusqu'à un pouce sous la surface du sol. La germination peut être lente et irrégulière.
Grandir: Les semis se développent lentement et peuvent ne pas fleurir avant leur deuxième ou troisième année. Ces plantes ont besoin d'une humidité constante, qu'elles soient plantées dans un sol riche exposé ou en eau peu profonde. Ils poussent mieux dans l'eau de moins de 12 pouces, bien qu'ils tolèrent des inondations occasionnelles jusqu'à 24 pouces. Cette plante constitue un excellent ajout aux zones naturellement humides comme les marais, les lits de cours d'eau et les étangs peu profonds. Puisqu'il a tendance à se propager vigoureusement par les rhizomes une fois établis, cultiver dans un récipient immergé dans l'eau si l'épandage n'est pas souhaité. Les plantes matures peuvent être divisées au printemps. Cette plante attire les abeilles, les papillons et les libellules; les oiseaux aquatiques et les petits animaux aiment aussi manger le feuillage et les graines.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Au fur et à mesure que les tiges des fleurs mûrissent et développent des graines, elles seront immergées dans l'eau et libèrent leurs graines. Rassemblez les graines dès qu'elles se détachent facilement de la tige, mais avant qu'elles ne tombent et ne s'envolent. Les graines sont dormantes à ce stade et ne germeront pas immédiatement, bien qu'elles doivent être plantées dès que possible pour obtenir les meilleurs taux de germination.
Noms communs: Mauvaises herbes du brochet lance-feuille
Nom latin: Pontederia cordata
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Régions américaines: Montagne, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 340
Stratification: Aucune stratification (la graine de notre part a été pré-stratifiée)
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 24
Couleur: Violet
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été