Verge d'or de Riddell
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol car cette plante a besoin de lumière pour germer. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures préfèrent un sol humide, bien qu'elles tolèrent une certaine sécheresse. Cette plante attire les abeilles et les papillons. Il s'auto-ensemencera, bien qu'il ne devienne généralement pas agressif.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Au fur et à mesure que la floraison s'estompe, les panaches passent du jaune au blanc au fur et à mesure qu'ils développent la graine. La graine peut facilement s'envoler au vent à cause de son peluche blanche et doit être récoltée le plus tôt possible. Retirez la graine des tiges et enlevez autant de matière végétale que possible. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Solidago riddellii
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6
Régions américaines: Midwest
Graines par once: 89,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 36
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne
Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, résiste aux cerfs